Jade, parlez-nous un peu de votre parcours professionnel.
J’ai tout d’abord complété une technique en design intérieur. Par la suite, j’ai achevé un baccalauréat en communication, publicité et marketing. Ai-je besoin de vous dire à quel point ces formations me sont utiles aujourd’hui? La publicité, le home staging et la mise en marché me passionnent!

Je me mets à la place de mes clients. Il arrive souvent que ceux-ci s’apprêtent à réaliser la transaction la plus importante de leur vie. Un vendeur qui quitte sa maison après y avoir habité de nombreuses années vit des émotions importantes et mon rôle consiste à l’aider à passer à travers le processus en toute quiétude. Une transaction immobilière ne se limite pas à une logique ou à une équation financière. L’aspect humain est très important.

Vous êtes reconnue et appréciée pour quelles raisons ?
On me dit facile d’approche, énergique, honnête et intègre. On m’apprécie également pour ma transparence. Il est également vrai que je travaille dans l’intérêt de mes clients, le mien passe en second plan. Jamais je ne suggèrerais à un client de faire un achat si je ne suis pas convaincue que c’est le bon pour lui.

Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Jade Lafleur Riendeau - Remax Québec and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

About this site

Tools